Yisual n’est en aucun cas responsable des erreurs d’impression ou des dommages résultant de l’utilisation de nos logiciels et services.
Nos conditions générales et notre politique de confidentialité s’appliquent à l’utilisation de la totalité de nos logiciels et services.
En utilisant nos logiciels, vous certifiez avoir pris connaissance de ces conditions et de les accepter.
Actuellement, nous travaillons pour plus de 2500 clients. Pour un grand nombre d'entre eux, nous avons eu l'occasion de concevoir leurs communications visuelles 'sur mesure'. Vous êtes curieux de savoir ce que nous avons créé ? Jetez un coup d'œil à nos réalisations les plus récentes ci-dessous.
L'agence ERA Pays Bas nous a choisi pour la conception de leur nouvelle expression visuelle. Un style de magazine clair et nouveau, c'est ce qu'ils recherchaient. Les grandes photos, les marges larges, les photos débordantes et l'espace pour différentes zones de textes créent leur style souhaité.
Vous cherchez aussi un nouveau design ?
Avec une couleur principale subtile mais vive, un petit nombre de polices différentes, des ombres des polices, des superpositions et des rotations, vous pouvez créer sans effort un design qui attire l'attention. Avec cette brochure, vous aurez un véritable magazine de luxe !
Conseil : pour donner l'impression d'avoir un vrai magazine dans les mains, placez une photo d'un intérieur sur la première page !
THOMA POST nous a confié la conception de sa nouvelle brochure. Le résultat est une brochure élégante et sobre, dans le style d'un magazine.
L'équipe de THOMA POST a toute liberté de déplacer, d'ajouter et de supprimer toute page, sans affecter les éléments fixes des pages de gauche et de droite.
De cette façon, chaque brochure peut être conçue d'une façon totalement unique.
Cette franchise NVM, nous a demandé de créer un style nouveau et frais. Nous l'avons réalisé sur la base de leur identité visuelle existante. Le nouveau style est épuré. L'attention du lecteur se dirige directement vers les grandes photos du bien à vendre.
Les differents agents ont toute liberté de déplacer, ajouter et supprimer toute page individuelle, sans affecter les éléments fixes. Cela garantit une véritable adaptabilité.
Avec son identité visuelle coloré, l'agence ALEX nous a donné un projet qui rendra joyeux quoi qu'il arrive. Nous avons joué avec des zones de couleurs vives et de grands en-têtes à l'intérieur de leur brochure, en combinaison avec une police de caractères subtile qui ramène la tranquillité dans le design. Qu'il soit numérique ou imprimé, le design d'ALEX ne manquera pas d'attirer l'attention.
Pour Agence VAN DOORN nous avons transformé le style épuré de leur entreprise en une expression visuelle conviviale grâce à l'utilisation de divers éléments sympathiques. Ils ont la possibilité de déplacer, d'ajouter et de supprimer chaque page, sans affecter les éléments fixes des pages de gauche et de droite.
Ils utilisent également de nombreuses options supplémentaires pour rendre chaque brochure unique.
'Réaliser les rêves d'immobilier' est le but de l'agence MAAS. Pour cette agence immobilière d'Eindhoven, nous avons développé une brochure, de style magazine, élégante mais ludique, basée sur leur identité visuelle existante. En plus de la brochure, un publipostage direct ne pouvait pas manquer. Nous avons conçu ce publipostage en harmonie avec la brochure.
A l'agence 'STEEF!', "Steef", la mascotte, prend une place centrale : avec sa veste rose remarquable, il brille sur toutes les expressions visuelles.
La joyeuse brochure se compose entièrement de doubles pages. Nous avons pu introduire des éléments différents sur les pages de gauche et de droite, sans que la brochure ne soit dérangée lorsque l'ordre des pages est modifié. La version imprimée de cette brochure est donc un véritable eye-catcher.
Si vous vendez des parcelles de terrain, vous êtes aussi à la bonne adresse chez nous. Pour 'DE COMMANDERIJ', nous avons conçu et rempli une brochure.
Grâce à notre éditeur, 'DE COMMANDERIJ' a la possibilité de modifier la disponibilité des parcelles et d'autres informations, ce qui lui permet de maintenir facilement la brochure à jour.
Cette agence immobilière travaille avec des entreprises liés aux sports nautiques et des biens immobiliers, ce qui demande une image correspondante, bien sûr.
Les illustrations contiennent un indice vers les bercements de l'eau, sans perdre le côté sérieux et professionnel. De plus, la brochure contient de nombreuses options qui conviennent parfaitement à l'immobilier commercial.
L'agence ERA Pays Bas nous a choisi pour la conception de leur nouvelle expression visuelle. Un style de magazine clair et nouveau, c'est ce qu'ils recherchaient. Les grandes photos, les marges larges, les photos débordantes et l'espace pour différentes zones de textes créent leur style souhaité.
Vous cherchez aussi un nouveau design ?
Avec une couleur principale subtile mais vive, un petit nombre de polices différentes, des ombres des polices, des superpositions et des rotations, vous pouvez créer sans effort un design qui attire l'attention. Avec cette brochure, vous aurez un véritable magazine de luxe !
Conseil : pour donner l'impression d'avoir un vrai magazine dans les mains, placez une photo d'un intérieur sur la première page !
'Réaliser les rêves d'immobilier' est le but de l'agence MAAS. Pour cette agence immobilière d'Eindhoven, nous avons développé une brochure, de style magazine, élégante mais ludique, basée sur leur identité visuelle existante. En plus de la brochure, un publipostage direct ne pouvait pas manquer. Nous avons conçu ce publipostage en harmonie avec la brochure.
Avec son identité visuelle coloré, l'agence ALEX nous a donné un projet qui rendra joyeux quoi qu'il arrive. Nous avons joué avec des zones de couleurs vives et de grands en-têtes à l'intérieur de leur brochure, en combinaison avec une police de caractères subtile qui ramène la tranquillité dans le design. Qu'il soit numérique ou imprimé, le design d'ALEX ne manquera pas d'attirer l'attention.
Pour Agence VAN DOORN nous avons transformé le style épuré de leur entreprise en une expression visuelle conviviale grâce à l'utilisation de divers éléments sympathiques. Ils ont la possibilité de déplacer, d'ajouter et de supprimer chaque page, sans affecter les éléments fixes des pages de gauche et de droite.
Ils utilisent également de nombreuses options supplémentaires pour rendre chaque brochure unique.
Cette franchise NVM, nous a demandé de créer un style nouveau et frais. Nous l'avons réalisé sur la base de leur identité visuelle existante. Le nouveau style est épuré. L'attention du lecteur se dirige directement vers les grandes photos du bien à vendre.
Les differents agents ont toute liberté de déplacer, ajouter et supprimer toute page individuelle, sans affecter les éléments fixes. Cela garantit une véritable adaptabilité.
THOMA POST nous a confié la conception de sa nouvelle brochure. Le résultat est une brochure élégante et sobre, dans le style d'un magazine.
L'équipe de THOMA POST a toute liberté de déplacer, d'ajouter et de supprimer toute page, sans affecter les éléments fixes des pages de gauche et de droite.
De cette façon, chaque brochure peut être conçue d'une façon totalement unique.
A l'agence 'STEEF!', "Steef", la mascotte, prend une place centrale : avec sa veste rose remarquable, il brille sur toutes les expressions visuelles.
La joyeuse brochure se compose entièrement de doubles pages. Nous avons pu introduire des éléments différents sur les pages de gauche et de droite, sans que la brochure ne soit dérangée lorsque l'ordre des pages est modifié. La version imprimée de cette brochure est donc un véritable eye-catcher.
Cette agence immobilière travaille avec des entreprises liés aux sports nautiques et des biens immobiliers, ce qui demande une image correspondante, bien sûr.
Les illustrations contiennent un indice vers les bercements de l'eau, sans perdre le côté sérieux et professionnel. De plus, la brochure contient de nombreuses options qui conviennent parfaitement à l'immobilier commercial.
Si vous vendez des parcelles de terrain, vous êtes aussi à la bonne adresse chez nous. Pour 'DE COMMANDERIJ', nous avons conçu et rempli une brochure.
Grâce à notre éditeur, 'DE COMMANDERIJ' a la possibilité de modifier la disponibilité des parcelles et d'autres informations, ce qui lui permet de maintenir facilement la brochure à jour.